SECTION 05 du Comité National
Centre National de la Recherche Scientifique
Accueil | Contact | Plan du site | Admin | Rechercher
Accueil >> Rapports chercheurs de la section 05



Dans la même rubrique
Bilans de mandature
Perspectives et conjonctures
Listes des rapporteurs (par session)
Conférence des Présidents du CN
Conférence des Secrétaires Scientifiques du CN

Les autres rubriques
Présentation
Sessions
Agenda
Concours
Sessions d’automne
Sessions de printemps

liens vers le CNRS

Comité de liaison
Photographie de la Section (printemps 2005)


Rapports chercheurs de la section 05


L’application Espace chercheurs, mise en place par la Direction des Systèmes d’Information (DSI) du CNRS, vous permet de consulter le ou les documents liés à votre évaluation. Ces documents sont automatiquement récupérés des applications EvalCN (laquelle permet aux présidents des sections du Comité National de déposer les rapports résultant de leurs évaluations) et CRAC (Compte Rendu d’Activité Chercheur).

Chaque chercheur est informé automatiquement par courrier électronique lorsqu’un rapport le concernant est disponible sur cet espace. Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante : https://espacech.dsi.cnrs.fr/

Pour sécuriser l’accès à votre espace, nous vous recommandons d’utiliser un certificat CNRS - Standard. Si vous ne possédez pas de certificat, vous pouvez en faire la demande à l’adresse suivante : http://igc.services.cnrs.fr/CNRS-Standard/certificats.html.

A défaut, vous pouvez également utiliser votre adresse électronique (celle renseignée dans Labintel) et votre mot de passe CRAC pour accéder à votre espace. Si vous ne vous souvenez pas de ce mot de passe, vous pouvez utiliser le "Gestionnaire de mots de passe" pour en demander un nouveau.

« espace chercheurs » permet aussi de déposer les demandes particulières des chercheurs qui nécessitent l’avis de la section compétente, à savoir :

-  le changement de section d’évaluation,
-  le renouvellement de mise à disposition,
-  l’intégration dans un corps de chercheur.

Pour les autres demandes particulières telles que le changement d’affectation, la mobilité par voie de détachement ou de mise à disposition, vous êtes invité(e) à contacter le service du personnel et des ressources humaines de votre délégation qui est à votre disposition pour tous renseignements ou précisions qui vous paraîtraient nécessaires.

Vous trouverez sur la page d’accueil d’« espace chercheurs » toutes les informations utiles pour effectuer les dépôts de vos documents et demandes particulières dans l’outil.

Connexion à espace chercheurs : https://espacech.dsi.cnrs.fr

Évaluation des chercheurs du CNRS : http://www.sg.cnrs.fr/drh/carriere/cherch/eval.htm

Recommandations pour la rédaction du rapport d’activité : http://www.sg.cnrs.fr/drh/carriere/cherch/documents/eval/recommandations-eval.pdf

Réponses aux questions les plus fréquentes au sujet de l’évaluation : http://intranet.cnrs.fr/intranet/administration/sgcn/e-valuation/docs/c6.pdf

En cas de problème technique, vous pouvez contacter (du lundi au vendredi de 8h30 à 12H30 et de 13H30 à 17H30) l’assistance aux utilisateurs par téléphone au 05 62 24 25 31 ou via un formulaire d’assistance accessible à partir de l’application « espace chercheurs ».